Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremy Wyffels

Jeremy Wyffels

Medames qu'aimez-vous que l'on vous face pendant l'acte sexuel ou préliminaires?

qu'il me prenne dans ses bras, que je le prenne dans les miens, sentir son sexe en érection contre mon ventre, qui cherche à se frayer un chemin. La tête dans le creux de mon cou, qu'il prenne un de mes seins dans sa main et ne le lâche plus. Ah. ça j'adore. Rien que d'y penser.
Bon, je redescends sur terre.
Qu'il me regarde et me demande si tout va bien. Respirer son odeur qui m'enivre, sentir sa peau si douce.
Et lorsque je suis prête, qu'il me pénètre, doucement, d'abord en caressant mon sexe avec le sien, puis qu'il entre, lentement, petit peu par petit peu, et puis d'un coup, qu'il me rejoigne au creux de moi, en me regardant. Là, j'ai l'impression que mon corps de femme est ENFIN comblé par son corps d'homme, et je sais que lui aussi, se sent comblé par ma feminité. Son regard chavire, le mien aussi, c'est l'Instant avec un grand I.
Voilà.
Ah. Que je l'aime mon amour. Que j'aime son corps dans le mien. EN SAVOIR PLUS >>>




Au minimum., une bonne prise du dragon!
j'aime pendant les préliminaires qu'il me caresse partout, qu'il suce le creux de mon cou, mes seins (surtout les seins, c'est si excitant!) qu'il me lèche, surtout les fesses. et qu'avant la pénétration, qu'il me caresse du bout de son pénis, qu'il me lèche le clitoris de sa langue jusqu'à ce que mon vagin n'attende plus que son pénis. pendant la pénétration, qu'il me dévore des yeux, qu'il me caresse les seins, et si possible qu'il me touche le clito. c'est tellement excitant et ça me mets dans un état pas possible
Elle ne veut pas que je sois là!!!!!
Pendant que ma femme (ou ma maîtresse) pratique l'acte sexuel. elle n'aime pas que je sois dans l'appartement et que je risque de l'entendre . Aussi elle me dit de sortir pour promener le chien!
Avant : je préfère qu'on me fasse un devis chiffré.
Ensuite, c'est selon. en fonction des propositions de la concurrence.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tenue de Kendall Jenner . Que porter avec un jean : decouvrez nos inspirations mode reperees dans la rue pour savoir que porter avec un jean. ll➤ Comment s?habiller quand on est une jeune adolescente et que l?on va tous les jours au coll?ge?? Lise vous aide ? trouver
  • Comment faire un régime sans résidu Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une diarrhee ou une maladie de crohn. Adopter une alimentation saine et equilibree contribue a une bonne qualite de vie au quotidien. Cependant, dans certains cas et not
  • Perte de Poids Naturel . Notre selection de boissons pour maigrir a adopter pour se liberer des toxines.Si certaines boissons peuvent ruiner tout un regime, d'autres sont tres interessantes dans le cadre d'un projet de perte de poids grace a leur composition partic
  • Vins de qualité pas cher à prix Auchan
  •  
  • Age legale pour se marier en france? a quel aga on a le droit de se marier EN SAVOIR
  • Marre du célibat!? Slt tout le monde! voila je suis seul depuis 6 mois largué par texto par ma copine aprés 2 ans de relation!! j'ai encore du mal à m'en remettre! pourtant sa fais 6 mois! j'ai bo fer ma vie c'est dur d'etre seul! j'aimerai retrouver l'amour ou dla c EN SAVOIR
  •  
  • Comment fait on l'amour quand? "comment on fait l'amour quand le gars mesure 1m95 et la fille 1m50, je veux dire est ce que cette différence de taille pourrai être un obstacle pendant l'acte" EN SAVOIR PLUS
  • surtout les doigts Pourquoi on aime sucer les pieds d'une femme?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi le petit déjeuner n'est pas un repas indispensable?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article